21/01/2008 Une course particulière...

Publié le par Stephane Ricard

Chabanon accueillait les championnats de France de triathlon des neiges samedi.
Comme l'année dernière, je prenais part à ce triathlon toujous bien particulier: 7 km de course à pied sur neige, 12 km de VTT et pour finir 7 km de ski de fond!!!!!

Après une course à pied en tête en compagnie de Franck Borgia (le futur champion), j'allais galérer en vélo dans une neige épaisse et je chutait lourdement en ski de fond ce qui me classait à la 17ème place.

Malgré tout, les sensations sont bien là et l'entraînement porte peu à peu ses fruits. Bléssé à la poitrine et à l'épaule, je ne pouvais pas participer au trail du lendemain.

IMG_0156.JPG

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Belle gamelle sur la descente de la piste de ski !!! lol
Répondre
T
Les années passent, les buches restent...
Répondre
C
bonjour stéphane ricard, c'est cherif. je suis bien heureux pour toi, et je suis surtout content apres avoir vue tes grands exploits. un jour tu deviendra un trés grand athelète, car tu est dans le bon chemin à mon sens.<br /> amicalement cherif akarkour.
Répondre