05/03/2008 Ah les dents!!

Publié le par Stephane Ricard

Depuis deux semaines maintenant, je galère avec ma dent qui ne me laisse pas tranquille. Mes participations aux 10 kilomètres de Cannes et au duathlon de Salon ont donc été annulées suite à ce problème (et oui c'est petit mais qu'est ce que ça fait mal).

Enfin, la forme retrouvée je devrais normalement prendre part au run and bike de Manosque et à la Valpereus du 23 mars.

En attendant, je vous souhaite un bon petit mois de mars.
undefined

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Avec une dent de moins, M. Ricard aura peut être moins les crocs sur les compétitions.<br /> Car cette année, il a les dents longues...<br /> Rendez vous le 8 mai...
Répondre
M
courage jeune homme ca va passer !!<br /> n'oublie pas ma casquette !!<br /> gros bisous et encore merci
Répondre