14/04/08 Duathlon International de Grasse: une qualif aux France en poche!

Publié le par Stephane Ricard


Avec 5 km de course à pied, 35 km de vélo et encore 5 km à pied, je découvrais ce dimanche le fameux duathlon de Grasse. Regroupant l'élite de cette discipline (en particulier le célèbre Olivier Marceau, qui se rendra aux JO de Pekin en aout), il ne fallait rien lâcher pour espérer suivre le rythme!!
Malgrè une grosse semaine d'entraînement, je me debrouillais pas trop mal en terminant 18ème et 3ème de mon groupe d'âge (25-30 ans). Avc un 8ème temps lors de la seconde course à pied et un vélo régulier, je concluais ce parcours relativement frais ce qui est de bonne augure.

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bravo mon steph pour cette belle performance, une fois de plus.
Répondre