06/07/2008 Xterra France d'Aurons: direction Hawaii!!!!!!!!!!!!

Publié le par Stephane Ricard


J'en viens tout de suite aux faits. Mon objectif était de me qualifier pour les championnats du monde Xterra qui auront lieu à Hawaii fin octobre.

Malgrès beaucoup de galère encore une fois, je parvenias tout de même à me qualifier en finisant second de ma catégorie!

Comme d'hab, la nat est catastrophique!!!!
Le Vtt (une chute en début de parcours me calmera pour la suite)
La course à pied (je reprend confiance suite à un bon enchaînement et un temps satisfaisant)
En somme, je ferais partie du voyage à Hawaii fin octobre et je défendrais les couleurs de la France dans la catégorie 25-30 ans.

Maintenant, objectif: EMBRUN MAN

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tords pas du cul quand tu poses pour la photo!
Répondre
R
Slt Steph,<br /> je te l'ai dis la derniére fois sur un mail, mais je voulais te laisser ce petit méssage d'encouragement.<br /> Félicitations pour cette qualif' je pense qu'elle était plus dur a avoir que de finir l'embrunman.<br /> N'oublie pas la mission à remplir le 15/08 je compte sur toi!!!!!!!!!<br /> Un pote à l'étrangers
Répondre
R
Salut stef!<br /> Bravo pour cette qualif, mais c est bien mérité avec tout ce que tu fais pour réussir!<br /> Tu vas te régaler! Mais ya encore ,une discipline où je peux te battre...c'est les boules!!!<br /> Allez sans rancune!<br /> A+
Répondre
B
Félicitations pour cette qualif'.<br /> Malheureusement ça fait un peu loin pour venir t'encourager
Répondre