17/08/08 25ème EDITION DE L'EMBRUN MAN Content mais...

Publié le par Stephane Ricard

Pour la 3ème année consécutve, je me jetais dans l'eau à 6 heures alors que la pluie était tombée comme jamais quelques heures auparavant!!!

Après une natation intérésante et de nombreux coups, je m'élançais sur le vélo confant après de nombreuses heures passées sur la selle pendant la saison. Mais j'allais subir une grosse désillusion dans les Gorges du Guil et dans l'isoard avec une incapacité à aller plus vite. Enfin malgrè le temps (grêle, neige), la journée doit rester positive!!!!!!!!

A cet instant, je sais ce qu'il me faudra travailler pour mes prochaines participations (plus de vitesse et de fractionné à vélo et la barre des 12h pourrait être tombée).


La dernière épreuve n'est qu'un marathon avec 400 m de dénivelé. Je le cours en 3h48 avec 5 derniers kilomètres de folie pour passer sous la barre des 13 h. Les jambes répondent présentes et je conclut mon périple en 12h57 soit 3 heures de mieux qu'il y a deux ans (dans deux ans je bats le record LOL).

MERCI ET ENCORE MERCI A TOUTES LES PERSONNES POUR LES ENCOURAGEMENTS.

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article