19/04/2009 10 KM DE VEYNES: Champion régional!

Publié le par Stephane Ricard

La deuxième édition des 10 km veynois servait de support pour les championnats de Provence de la distance.

Sur un parcours plus ou moins roulant, je m'échappais en compagnis de l'international de course en montagne, Gilles Segris. Nous voulions tous deux faiire moins de 32 minutes sur ce parcours. Notre passage au 5ème kilomètre mettra un terme à nos ambitions de la matinée. Malgrè tout, nous poursuivions notre chevauchée sur la digue veynoise. Au 8ème kilomètre, je relançais le rythme mais Gilles en pouvait suivre. Je concluais mon périple dominicale en 32'15 avec un titre régional dans la poche.

Merci à Pascal Haudicot mon coach et bravo à lui pour son titre régional dans la catégorie des vétérans 2.

Quand à Pierre Ioppolo, en pleine préparation avant le marathon de Marseille, je lui souhaite une exellente course: "allez Piere je suis sûr que tu vas passer sous la barre des 3 heures".
Prochaine étape: le Gapenville!


Photo: Virgile

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hé Hé ! Qui sait bien mis dans le champ ???<br /> Joli photo en tous cas...
Répondre
S
bravo steph encore une victoire plus rien ne t'arrête j'ai du soucis à me faire pour gap lol
Répondre
R
Salut Stef,<br /> Je te félicite pour ta victoire à Veynes et te souhaite bonne chance pour Gap...je serai pas là cette année, dommage!<br /> Bonjour à Pierre de ma part!
Répondre
B
Une ligne de + à ton palmarès !<br /> Bravo Champion
Répondre
P
Bravo à toi stéf.<br /> Prochaine étape GAP, bonne chance pour cette course et continue comme ça pour finir dans les premiers.
Répondre