LES GENDARMES ET LES VOLEURS DE TEMPS

Publié le par Stephane Ricard et Christophe Roman

LES GENDARMES ET LES VOLEURS DE TEMPS: à faire une fois dans sa vie...

Durant ce week-end de la Pentecôte, direction le centre de la France avec au programme la course les Gendarmes et les Voleurs de temps. J'avais entendu parler de cet évènement en très bien, donc direction Ambezac!!
Le départ ressemble à un France de cross avec plus de 2500 participants sur la ligne au milieu d'un grand grand grand champ...
Pour ma part c'est une première, 32 kilomètres c'est long, ca va être très long même donc prudence surtout après mon expériencedifficile  du trail de la Drôme.
Les conseils de Juju Rancon, vainqueur l'année dernière, confirme cette prudence même si le parcours est assez roulant et ressemble à un long cross. Dès le départ, Benoît Holzherny montre qu'il sera difficile à battre avec quelques accélérations vives et bien maîtrisées. Le 10ème, 20ème puis enfin le 30ème passe sans véritable encombre et la place est belle avec une 2ème position derrière Holzherny et devant le stéphanois Jérémy Pignard. La préparation élaborée par Pascal Hodicot a payé ce qui m'as permis dans le même temps d'apprécier un paysage bien différent de celui des Alpes. Je conseille à  tous les coureurs, qu'ils soit montagnars ou routard, à prendre part à ce 32 kilomètres (voire plus car il y a aussi un 65!).

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bravo Stef!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour cette perf<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Encore bravo Steph pour ta deuxième place ;-)<br /> <br /> Je te laisse mon adresse mail pour que l'on puisse faire voiture commune pour monter à la Ville aux Clercs (sur les traces du loup): jeremypignard@gmail.com<br /> <br /> En attendant, récupère bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre