Courses à faire

Publié le par Stephane Ricard

Marathon de Turin: www.turinmarathon.it
17 NOVEMBRE 2013

 

 

turin-marathon-2010.jpg

Ultra Champsaur: www.ultrachampsaur.com
DU 5 AU 7 JUILLET 2013

 

 321438-diaporama.jpg



Trail du Pic de Bure: www.ledevoluy.com
27 ET 28 JUILLET 2013

 

 

affiche2013.jpg

Trail de Rousset: trailderousset.wordpress.com
16 JUIN 2013

 

 affiche2.jpg



Trail de Chateauvieux: lesbalconsdechateauvieux.over-blog.com
18 AOUT 2013

 

 AFFICHE-TRAIL.jpeg

Publié dans COURSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je vais essayer de ne pas tomber dans l'inutile débilité de ceux qui te laisse un pathètique et malheureux message, de ce fait je vais être bref, je ne vais pas jouer le rôle du type qui ne t'a pas vue depuis un quart de siècle, n'est-ce pas; donc je me permettrai d'émettre une opinion, OUI je PENSE sincèrement que ton blog est sympathique et surtout qu'il change des brogs qui parlent de la star ac ou de ceux qui relatent la vie bien triste des pseudos célébrités, aussi bêtes que vulgaires,si si c'est vrai et ça doit être dit, oubliant de matière épisodique et calculée de mettre une culotte(faut bien faire parler de soit)... je note que je m'égare sur des débats périeux dotant qu'ils sont encore plus ennuyeux que les faits eux-mêmes...<br /> en conclusion j'acceuille à bras ouverts la venue de ton espace sur la toile.<br /> A si seulement j'osez je crierais de partout "longue vie à ton blog et longue au triathlon!!!" hélas ma timidité prend le dessus et je te dirait simplement à bientôt camarade...<br /> PS: je sait que ça n'a aucun intérêts de finir de la sorte néanmoins je trouve que ce fût une belle fin à un détail prêt: MERCI de nous faire vibrer!!!!
Répondre