15/12/2007 Une bonne petite récup!

Publié le par Stephane Ricard

Le week end vient de se terminer après une course à pied de 10 km le samedi et une rando de 35 km en VTT le dimanche!!!

Je confirme mon bon état de forme à Oraison en m'imposant pour seulement 4 petites secondes (pourvu que ça dure!!!!).

 
Oraison-2007.JPG

Le lendemain je prenais part au fameux rallye de Noel VTT de Manosque. Au programme, 35 kilomètres avec Colin et un ravitaillement en foie gras et en huitres de raté. Enfin, très bonne ambiance mais il me faut encore progresser avec les pédales automatiques LOL.

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut Mr Ricard Steph, eh oui j'ai bien suivi tout tes résultats ces derniers temps, félicitation, sacré progression. je serai probablement au trail blanc au moins en temps que spectateur, je crois que toi aussi,donc à dimanche. et meilleurs voeux
Répondre
J
Salut Steph,<br /> Tout d'abord félicitations pour ton blog et joyeux noel.<br /> Je ne pense pas etre au trail blanc car j'ai une petite inflammation sous le pied et je ne préfère pas prendre de risques inutiles, la saison s'annonce déjà bien remplie. Bon courage à toi<br /> A bientot et sois fort.<br /> Julien
Répondre
B
kikou, gros bisous, bonne continuité et bon courage, je te souhaite de bonnes fêtes et j'espère à bientôt sur gap, a +
Répondre