04/02/2008 5ème des championnats de France raquettes

Publié le par Stephane Ricard

Dimanche matin, je prenais part aux championnats de Fance de raquettes à neige (eh oui ça existe!!!) à Ristolas dans le Queyyras (ça existe aussi).

Malgré la fatigue qui se fait peu à peu ressentir et la motivation qui en a pris un coup, je menais la tête de la course jusqu'au 4ème kilomètre. Malheureusement, j'éprouvais des difficultés avec mes raquettes "artisanale" (baskets fixés avec des vis!!) dans les devers et les descentes que j'effectuaient d'ailleurs en MARCHANT!!!

Enfin peu importe, le parcours de 15 kilomètres était vraiment joli LOL.

Ristolas.JPG

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
alala!!! il nous dis qu'il étai en tete de la course mais quand je vois les traces devant toi j'imagine le nombre de personne devant !!!!!!!<br /> biz ;).
Répondre
R
T'as encore plus de mérite que les autres comme ça!!!
Répondre
T
j'm bocou la foto !!!!
Répondre