12/02/2008 8ème européen à Pragelato

Publié le par Stephane Ricard

Je poursuivais mon apprentissage en course en raquettes ce dimanche à Pragelato (Italie) avec la manche de coupe d'Europe de raquettes à neige. Après 8,3 kilomètres de course à plus de 17 km/h (avec des raquettes aux pieds), je terminais à la 8ème place et 2ème français.
Mais qu'est ce que sa va vite!!!!

En tout cas très belle course avec plus de mille participants au départ.

IMG_0215-copie-1.JPG

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
bravo pour la belle performance et pour ta revanche.
Répondre
P
on dirai qu'il y a un peu de monde!!!! mais on ne voit pas l'amis steph, mais ou est stephane ;).
Répondre
C
As usual, the little visit on your blog!!!and never disappointed in your stuborness!!!!<br /> Stay the same and "sois fort"!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Que la force soit avec toi, Jeune Padawan
Répondre
J
Salut Steph,<br /> Depuis le temps que tu me parlais de ces courses de raquettes, je suis content que tu aies franchi le pas!!!<br /> Bon avec un peu d'expérience je pense que tu vas cartonner mais réfléchis bien à cette question: est ce que tu préfères faire podium à une manche de coupe d'Europe de raquettes ou dans les 10 premiers à Embrun????? A bientot et félicitations.
Répondre