14/02/2008 Voilà mes raquettes...

Publié le par Christophe Roman

Vous vouliez voir mes raquettes!!!
Les voilà...

P1010057.JPG

Elles sont un peu lourdes, mais elles ont tout de même du style?

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est fait tony!!!<br /> Désolé...
Répondre
T
putain enlevez moi la foto ou je peint sur la route sans déconner!!!
Répondre
M
pas mal les raquettes !<br /> bon je t'attends vendredi à la piscine ! et t'as intérêt de nager plus vite que la dernière fois !!<br /> bisous
Répondre
L
ca c'est du matos de compet!!! Entraine toi bien que je te retrouve en forme cet été. Au moins t'auras une petite chance ds le mont COLOMBIS!!! Puis cette année lembrunman c'est pour toi minot! soi fort
Répondre
S
Merci à tous pour vos messages et un immense merci à mon ami Chris (bonne anniversaire)
Répondre