26/05/2008 Triathlon moyenne distance d'Apt: une première mouillée!!!!!

Publié le par Stephane Ricard



Pour notre premier tri de la saison, nous étions servis par la pluie. En compagnie de Michel (team riders), Marc (team riders) et Pierre (embrun tri), je prenais part à cette première édition du tri du Luberon.
 
Malgrè un temps vraiment maussade (quel dommage), le départ natation était donné. L'ensemble des Hauts-alpins sortaient dans un mouchoir de poche aux alentours de la 50ème minute (bien loin des premiers pour espérer une place dans les 10).
Le vélo enfourché, je remontais plusieurs concurrents dès les premiers kilomètres. Mais le parcours ne me convenait pas: les montées n'étant pas assez abondantes...
Enfin, je tentais tant bien que mal de m'accroccher et surtout de gérer mon rythme. Un petit problème de chaîne me faisait rager mais le métier rentre comme on dit!!!!
Un grand merci à Marc pour sa barre énergétique qui m'as permis de ne pas tomber dans une hypoglycémie (et oui, j'ai failli me faire avoir une fois de +).
 
 
Ayant relativement géré à vélo, j'entamais la course à pied confiant avec de bonnes jambes (malheureusement pour moi le parcours était modifié et ne faisait que 13 km). Peu importe, je tentais d'imprimer un rythme intéréssant. En doublant les concurrents les uns après les autres, je prenais confiance ce qui me permettait de réaliser le meilleur temps scratch dans ma discipline favorite. Quand à Michel, Marc et Pierre, ils terminaient eux aussi serein ce qui est de bonne augure pour notre objectif du 15 août.
L'Embrun Man sera une tout autre affaire néammoins!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage les gars ont va y arriver.
 
Résultats:
S. Ricard: 23ème
M. Brenier: 45ème
M. Durand: 47ème
P. Ioppolo: 57ème
 

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article