02/06/2008 10 km d'Embrun: un nouveau podium

Publié le par Stephane Ricard

La dernière étape du challenge des Alpes se déroulait à Embrun, terre de beaucoup de souvenir!!!

En tête du challenge, je prenais le départ confiant malgrè le peu de kilomètres à pied dans les jambes (et oui l'Embrun Man approche et la course à pied devient secondaire pour moi.). Contrairement à des coureurs purs, je suis vraiment en manque de vitesse et de bornes mais qu'importe j'arrive tout de même à tenir le rythme. Avec Talouanou seul en tête devant et un Leignier intercalé, Damien Chaperon et moi-même faison courses commune. Dans le dernier tour du plan d'eau, je tentais de lâcher Damien mais en vain. La 3ème place allait se jouer au sprint. Heureusement pour moi, j'en avais gardé sous le pied. A 800 mètres de l'arrivée, j'accélérais franchement pour ne plus être rejoint.


Désormais, je vais bien me préparer en ce mois de juin en insistant sur le vélo et la natation avant mon prochain objectif de la saison: l'Xterra d'Aurons le 6 juillet, qualificatif pour les Championnats du monde à Hawaii!!

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pour ce nouveau résultat, nous ne pouvons que vous décerner les félicitations du jury Monsieur Stéphane Ricard. Votre entraînement porte ses fruits. De grand effort pourrait amener d'énorme performance. Courage
Répondre