23/02/09 CROSS ELITE-FREJUS Pour quelques secondes!!!!!!

Publié le par Stephane Ricard

Les pré-france de cross long se déroulait à Fréjus devant un public nombreux. Tous les favoris délaissaient le cross court et se présentaient sur le cross long. Déja que cette course était difficile mais il ne manquait plus que l'armada de la légion et ses coureurs internationaux pour rendre la tâche encore plus compliquée!!!

Dès le départ, le ton était donné par les kenyans, marocains, éthiopiens avec un 1000 mètres en moins de trois minutes, d'histoire de bien débuter le début d'après-midi. Il fallait finir dans les 35 et je termine 45 à vingt secondes des premiers sélectionnés pour le grand championnat de France après une course à plus de 17,5 km!!!

A bientot pour de nouvelles aventures.


Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
MERCI aux défenseurs des faux semblants, aux pères la morale et aux courageux anonymes... leurs certitudes les subliment... Ravi, ravi, ravi... tout d'abord par tes bons résultats, Stéph, mais pas seulement; ma seconde raison de me réjouir fut suscitée par la belle réussite de ton blog. Je pensais ingénument que seuls tes amis se rendaient, par courtoisie, sur ton blog... manifestement je me suis trompé. A la lecture du commentaire d'"ANONYMOUS", j'ai pris conscience que la notoriété de ton blog dépasse ton cercle d'intimes (je n'utilise pas le terme "notoriété" au sens d'hégémonie ou de suprématie mais je parle ainsi des personnes qui connaissent ce blog, cette petite note est pour vous "ANONYMOUS" ainsi je soustrait à ce mot toutes analyses subjectives pouvant faire planer un doute, je vous prie de m'excuser pour cette parenthèse parasite mais elle s'imposait). Monsieur?..., madame?... "ANONYMOUS" les deux?... manifestement vous ne connaissez pas Stéphane Ricard tant ces défauts sont nombreux (relou, obstiné, bruyant, provoc, etc... en état, ceci est une liste non exhaustive) cependant il ne souffre pas a posteriori de mégalomanie ni d'un syndrome de "grosse-tête" aigu. Si j'en crois votre commentaire vous basez votre jugement sur le seul intitulé d'un article paru sur ce blog... en matière les journaux régionaux nomment cette évènement par ces mêmes termes et le calendrier publié par la fédé le nomme aussi de cette manière. Puisque vous aimez la simplicité je vais vous en gratifier, de la sorte je vous rend hommage, car voyez vous "ANONYMOUS"(pour ceux qui pensent que « Anonymous » est un nom d'origine anglaise, ce qui supposerait que cet intervenant serait anglophile, ce n'est pas le cas, c'est juste le nom automatique de ceux qui ne remplissent pas la case "nom" quand on ajoute un commentaire, ainsi ils restent anonymes... je crois qu'on appelle cela un corbeau, non?) j'ai moi aussi un avis sur vos amis les champions, les sportifs qui font les JO, "les vrais"(j'apprécie votre précision)... je pourrais vous dire que ce sont des dopés pour les meilleurs et des vendus pour les autres tant il m'est affligeant de participer à cette mascarade, ce théâtre médiatique où profits et marketing sont les clés de voûtes... les JO , les vrais, ceux de Coubertin ne sont pas cela, savez vous ANONYMOUS qu'une épreuve de poésie était au programme des premiers JO? aujourd'hui que subsiste-il de cette poésie? rien... et ces sportifs que vous portez en grâce, ce ne sont que des pantins et des imposteurs... même le sport et ses valeurs sont mises à mal... Rassurez vous je ne pense pas du tout cela... mais tout ça pour dire qu'il est facile d'émettre un jugement dotant plus quand il est actif est totalement à charge. Pour conclure je vous direz "Anonymous", que même si j'ai été quelque peu missionné pour vous faire cette réponse et que je me suis par la sorte compromis et sali à jouer à mon tour le moralisateur, je tiens simplement et sincèrement à vous exprimer ma peine car j'ai la certitude qu'en discréditant quelqu'un on se discrédite surtout soi-même. PS: Félicitation FRED et JULIE pour votre petite LOANE
Répondre
M
Bravo!
Répondre
L
Vous avez raison,anonymous est devenu une grosse faignasse qui n'a plus le courage de s'entrainer dur.
Répondre
R
ANONYMOUS, encore un mec qui ne doit pas savoir ce que c'est que de s'entaîner dur...
Répondre
S
Quel courage Anonymos!. Je vais être plus bref que les amis de Stéphane, je pense que si on n'a pas le courage de s'identifier pour émettre des critiques sur quelqu'un on ferme sa g... Surtout quand on connaît bien Stéphane, il n'est rien de tout cela. Ce genre de commentaires le rendront encore plus fort et saches Stéph que je suis à fond avec toi.
Répondre