09/03/2009 RUN AND BIKE DE MANOSQUE: génial!!!

Publié le par Stephane Ricard

Après notre seconde place la saison dernière, nous avions à coeur de nous reprendre en compagnie de mon pote Pascal Bertrand. Cette discipline un peu particulière consiste à boucler un parcours par équipe de deux avec un seul VTT!!!!!!! Etrange non?

Enfin c'est une superbe épreuve que je vous invite à faire l'anée prochaine.

Face à nous, l'équipe de Grasse réalisait une superbe prestation et nous poussée dans nos retranchements. A 1 km de la fin, nous étions encore au coude à coude avant qu'ils ne lachent prise dans l'ultime côte.
En tout cas, cette activité permet de fractionner de belle manière tout en travaillant les enchaînements.

Bravo à Mathias et Romuald Mouchart qui finissaient second sur le parcours découverte.

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Pierre, je compte sur toi pour le marathon de Paris
Répondre
P
Bravo à vous deux.<br /> Pierre
Répondre
S
Merci les gars et n'oublie pas Romain: e défi de la GARENNE cet été!!
Répondre
R
Je vous félicite tous les deux Pascal et toi!!<br /> Vous êtes vraiment de très bon athlètes...<br /> J'en fais pas trop sinon le fanfaron inconnu va encore ouvrire sa grande gueule!<br /> A+ Stef
Répondre
S
bravo les gars vous êtes des champions
Répondre